Chanson mythique des Guns N’ Roses.
Ma préferée c’est ”Don’t Cry” mais j’adore celle-là aussi. Ca a de belles paroles et c’est une assez vieille (1987) ! Le groupe avait assuré avec l’album Appetite For Destruction.
source http://sweetchildomine.co.uk/guns-n-roses-sweet-child-o-mine-live-2/
No comments:
Post a Comment