Wednesday 18 October 2017

Guns N’ Roses {Bass Cover} – Sweet Child O’ Mine

Salut !

Voici donc un cover de Sweet Child O’ Mine des Guns, à la basse bien sûr, et aux doigts, je sais à l’origine c’est joué au mediator !

J’ai donc du désaccorder chaque corde d’un ton (accordage DGCF), sinon sur la fin ça ne serait pas jouable. (ou ça sonnerait faux du moins, déjà que j’me suis planté sur une des dernières notes :x)

Excusez moi pour les fautes que j’ai pu faire, la chanson est longue et je devais facilement en être à mon 10ème essai, mais bon je sais ça n’excuse pas tout !
J’ai remarqué que parfois la basse est légèrement trop levée par rapport au reste, du coup quand je tape pour mute ça ressort un peu trop et c’est pas très joli .. Bref.

J’espère que vous apprécierez quand même !

J’ai tout fait à l’oreille, cependant je ne fais pas exactement les même variations que Duff, parfois c’est pas facile à chopper qui plus est j’avoue que j’aurai du mal à apprendre tout par coeur.



source http://sweetchildomine.co.uk/guns-n-roses-bass-cover-sweet-child-o-mine/

No comments:

Post a Comment